nico18111 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila le mal de 1ans het albi et la femelle de 2ans et demi het pied ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boiga-snake 0 Posté(e) le 28 août 2007 Domage que les photos soient si petites... Y-aurait-il un gentil modo pour nous arranger cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 28 août 2007 Click dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol tu a juste a cliké dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le gentil Modo est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ils sont trés beaux. Tu comptes les faire reproduire l' année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 28 août 2007 l'anné prochaine le mal fera une repro avec une femelle d'un pot het albi comme lui je vais surement me separer de ma femelle het pied pour un autre projet d'achat pour le snake day pastel/mojave/spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 28 août 2007 fauna.reptiles a écrit:Le gentil Modo est passé Ce sera mon 2e choix après mon Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 août 2007 @Rottweiler a écrit:fauna.reptiles a écrit:Le gentil Modo est passé Ce sera mon 2e choix après mon Boa De quoi comme 2éme choix..? Le modo? (va falloir un grand terra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 28 août 2007 Une question quel serait la meilleur taille pour mon FAUNA.REPTILES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites