kevsssss 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila des nouvelle photo de Dream mon retic j'espere qu'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 24 août 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il est très beau. Il a quel age ? quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 24 août 2007 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 24 août 2007 @Patrick de Tourcoing a écrit:Il est très beau. Il a quel age ? quelle taille ?1 ans et 11 mois pour la taille erreur la fois derniere mesuration le 20/08/07 a 1 metres 24 exactement(info: c'est du dwarf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Joli serpent je vais pas tarder a en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe comment est t-il au niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Que dire ! MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelule 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jolie reti mais un peu petit pour un serpent de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelule 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 de plus a voir pour la forme naine, pas si sur que ça, il ressemble bien a du classique tout de meme mais bon il est tres beau. Beaucoup de vendeur propose du classique pour du nain a des personnes qui debutent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites