TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 slt qui peux me dire + ou - l'évolution d'un juvénil femelle bci c'est à dire à 2 mois elle doit mesurer + ou - combien à 4 mois ............................................... à 6 mois ............................................... et à partir de quel age on considère qu'elle est sub adulte et à quel age elle est adulte merci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 25 août 2007 sa depend de beaucoup trop de facteurs (fréquence des repas, taille des proies, nombre de proies, taille des parents, booster ou pas, taille a la naissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui, je le sais mais il doit bien y avoir un standar approximatifà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Les tailles peuvent varier considerablement d'un individu à un autre mais je vais dire : à 2 mois -> 55 cm à 4 mois -> 65 cm à 6 mois -> 75 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tout dépend de la locilité, de croisements éventuels, de la fréquence de nourrisage, du temps que le sujet à mis à démarrer, etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci patrickça grandi vite et à quel age peut on dire sub adultemerci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Difficile à dire, environ 14 mois chez les males, un peu plus chez les femelles. J'avoue ne m'être jamais posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 26 août 2007 sub adulte ca designe juste le moment entre juvenil (quelques mois) et adulte (3/4 ans) donc c'est vague comme denomination pour la taille c'est comme chez nous les humains tu en a des grands des petits des minces des gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites