molu 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai eu une naissance de boas le 4 aout le premier a muer le 14 et j'ai eu des mues jusqu'au 19 depuis il m'en reste toujours 3 qui ne muent toujours pas et je commence a m'inquieter ils sont sur du sopalin humidifié tres regulierement je ne vois pas trop quoi faire de plus ils sont bien vivaces si vous avez des conseils je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ne t'inquiétes pas trop, ils finiront par muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il peut y avoir des 'retardataires', cela dit, un petit truc "abrasif" (pierre ou autre) dans la boite (en plus de l'humidité relative) peut éviter des déconvenues. Dans tous les cas, ne surtout pas hésiter à leur présenter de la nourriture, il se pourrait bien que certains acceptent.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut tu peux aussi leurs faire prendre un bain tiede (ATTENTION pas qu'ils ce noient) et comme dis plus haut dans le terra bien humide et avec une pierre ou une racine et sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 août 2007 S'agissant de nouveau nés, il vaut mieux laisser faire la nature pour le moment.. Si les paramétres sont bon il n' ya pas de raison.. Tente un nourrissage en même temps que les autres comme Laurent l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites