raf02 0 Posté(e) le 28 août 2007 A peine papa de 15 bebes le monsieur remet le couvert. On peut un peut voir sur cette photos les ergots du male qui stimule la femelle. La il cherche à s'accoupplé elle commence de temps à autre à lever la queue ( j'essayerai de faire des photos) c'est bon signe. A suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 28 août 2007 Qu'ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trés sympa tout ça Merci pour les photos raf Maintenant on va attendre la suite avec impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOPHEVDM 0 Posté(e) le 28 août 2007 sltc'est mignonpour la repro, c'est pire que des souries à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tes photos sont excellentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 28 août 2007 félicitation et merci pour les photos le albinos a l'air d'etre une trés belle grosse bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci à tous je vous tiendrai informer de la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Il est comme ça des couples qu'on ne peut plus arrêter Peut-être un peu tôt pour être productifs, mais ils ne seront certainement pas en reste cet hiver. Tu les avais cyclés de manière ,..plus ou moins importante pour la dernière repro? Vivement un back-cross,..ou mieux...! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Non j'ai rien fait. Juste que le male het albi c'est arreter de manger et quand lui s'arret c'est qu'il est l'heure de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super interresant ces photos, merci Raf , ta femelle à l'air splendide pourrais-tu poster des photos d'elle si tu as??à moins que tu en es dejà poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'en ferai apres ça mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites