alibimontana11 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut voila je met des photos du morelia que j'ai eu hier matin désoler elles sont pas terribles :? une photo pour voir un peu ses couleurs et voila encore désoler pour la qualité je ferais mieu la prochaine fois, ps: un vrais pit bull ce snake mdr a peine je la met dans le terra elle ma deja boufée 2 fois la main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 31 août 2007 Très beau,mais met lui une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouai faudrait que j'essai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 31 août 2007 trés jolie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voici de meilleurs photos (sa comance a venir les belles photos mais ce n'est pas encore sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 De très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites