kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici la rencontre entre les gros chiens de mes beaux parents et peluche!j'étais réticente au début, benjamin avait peur qu'ils le prennent pour un lapin ou un chat qu'ils sont l'habitude de chasser...j'ai pensé qu'à 7 mois il était en age de pouvoir les voir sans trop de danger.et ca c'est très bien passé!il parait tout de suite moins yorkmouth lolalors la c'est peluche pleins de bavouilles parce que les deux ils arrêtent pas de lui baver dessus, burk!déja des bisous lolet puis la c'est peluche après avoir joué dans le jardin juste tondu, toutes vertes les papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop chouette les photos , j'adores ,dis donc ca a du etre super pour retirer le vert sur les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ba en fait je croyais, mais un coup de brosse et ca partait petit à petit!mais j'ai fini par le laver quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ba oui tu m'etonnes le vert la bavoume des autres loulous je crois apres tout ca que c'est necessaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà, les présentations sont faites, maintenant ils sont copains comme chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu vois ton peluche est tout petit . Il ne faisait pas trop le malin car il est en position de soumission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop belles les photos!! Tu vois en fait c'est un minus Peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bravo pour les photos et j'adore ses pattes toutes vertes,capsule rentre presque tous les jours de promenade avec les pattes toutes noires ,je lui passe sous le robinet. Il est tres mignon peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adore la 4 eme et 5eme photos!!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop marrantes tes photos !!!! Surtout la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bien que tout c'est bien passé. Ils sont adorables les loulou's. Peluche en a bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jolies photos mais la derniere avec les pattes vertes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites