snakeheart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour a tous ! alors voila je voulais vous montrer quelques photos de mon Bci "Jungle pastel" vu par peter kahl via mon eleveur je voulais avoir quelques impressions qu'en pensez vous !? ^^ merci davance cordialement Clynfirst PS: la premiere photo a ete prise sans flash a la lumiere du jour (exterieur) en esperant qu'il vous plaisent !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello, Ton boa est super beau, j'adore. Par contre je ne comprend pas se que tu veux dire par : @snakeheart a écrit:vu par peter kahl via mon eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il a les même couleur qu'un Hig Island DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeheart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vous met un lien vous comprendrez ^^ j'attend vos impressions sur la bete ^^ merci cordialement snakeheart ==========>http://www.reptilepassion.com/gallery/main.php?g2_itemId=1135<========== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben moi je le trouves splendide , quelle taille il fait et quel àage a t'il?? Mets nous des photos de tes autres bêtes si ça te déranges pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draft 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tres jolie boa phasee felicitation [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour Tout simplement magnifique..... j'adore Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 magnifique ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés beau serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeheart 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors il a 13 mois et meusure 1M50 pour 2.3 kg a mon avis ça va etre une superbe bete adulte il grandi a une vitesse phenomenale il mange un rat de 250 / 270 G par semaine j'attend vos reactions cordialement SNake heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 @snakeheart a écrit:alors il a 13 mois et meusure 1M50 pour 2.3 kg il mange un rat de 250 / 270 G par semaine ouah, il mange presque plus que moi Ca fait pas un peu beaucoup Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Très beau serpent, il a des mensurations impressionantes pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeheart 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est un tres gros mangeur je vais tenter une repro pour voir ce qu'il sortira selon quoi j'en vendrai surement quelque un y'aurai t'il des interessés ? pour info mon bci a ete expertisé par peter kahl il l'estime a environ 3000€ si un petit vous interesse j'attend vos mp ! et vos prix cordialement snakeheart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour t'éviter de grosses deceptions attend d'avoir des bébés avant de les faires reserver ton male est superbe mais les accouplements si jeunes sont tres rares et si tu n'a pas une femelle du meme genre les bébés n'auront rien a voire ensuite pour vendre tes bébés bon courage si tu veux le faire en france à ce prix la tu as une photo de ta femelle ? elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeheart 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oula non pour eviter toute confusion j'attendrai au -6mois mon eleveur a lui aussi une pure souche jungle j ai deja fait de la repro avec lui et mes prix seron tout sauf cher lol pour cette phase la femelle a 5 ans elle meusure 2M80 pour une 20 aine de kilos donc lacouplement n'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeheart 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 petite macro de la tete ^^ et du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bel animal! C'est quoi au sol dans son terra? Du sable? On voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeheart 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 non dutout ceci est de la biolythe un substrat cree en laboratoire steril concu pecialement pour les reptile il absorbe les odeur et lavantage c'est qu il absorbe les substance (sang pipi caca) et en fait des petite boule seche de substrat tres pratique pour le nettoyer dailleur si des personne sont pres de la region lyonnaise je peut vous doonner les coordonée de l'entreprise pour aller en chercher ps : c'est vraiment vraiment pas chere (10/15€ les 100 Litres !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha dac je connaissais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très beau ton bci,ça t interesse ton substrat quand j'aurais mon bci.C'est le même principe que les nouvelles litieres pour chat,j'en avait utiliser une fois pour mes furets, sur le pipi c'est plus pratique à ramasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites