Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khan

Apport nutritionnel des autres mammifères ...

Messages recommandés

Vous allez vous dire "mais que lui passe t'il par la tete ?!" ...

J'ai lu que:
- des rats étaient plus nourrissants que des souris (pour un boa par exemple)

- le principal apport se trouvait dans le foie des animaux

Ma question est simple ... tous les mammifères ont t'il un apport différent, apportent ils tous les memes besoins aux reptiles ...

et j'ai lu également qu'un serpent aux USA (un python si mes suvenirs sont bons ...) mangeait les chats du voisinage ... par manque de nourriture ou pas gourmandise ou tout simplement parce que c'est ce qu'il y'avait de mieu a se mettre sous la dent ? ^^

tous les mammiferes n'apportent pas la meme chose car ils se nourrissent differement
pour palier a toute carence mes serpents de temps en temps des octodons, cobayes, hamsters, cailles, poules, en plus de leur rats/souris/lapins traditionels

pour le serpent mangeur de chat c'est pas compliqué tu laisse un molure adulte en face d'un yorkshire il va le manger c'est clair meme si il n'y a jamais été habitué
ps: et c'est pas parcequ'il le trouve meilleur que son lapin c'est juste que c'est de la bonne taille, chaud et que ca se trouve pres de lui Wink

@molu a écrit:

ps: et c'est pas parcequ'il le trouve meilleur que son lapin c'est juste que c'est de la bonne taille, chaud et que ca se trouve pres de lui Wink

Cela me parait assez clair ^^

(pour ce qui est des rongeurs suplémentaires que tu donnes, ce sont des achats frais en animalerie ? ^^)

@molu a écrit:

pour le serpent mangeur de chat c'est pas compliqué tu laisse un molure adulte en face d'un yorkshire il va le manger c'est clair meme si il n'y a jamais été habitué

Euuuuu ! le Yorksshire !! c'est pas un chien ?lol!

@Alterna a écrit:
@molu a écrit:

Euuuuu ! le Yorksshire !! c'est pas un chien ?lol!

bah chat chien meme combat Laughing

et oui khan pour les autres rongeurs je recupere dans une animalerie les invendus et les trop aggressifs

@molu a écrit:
et oui khan pour les autres rongeurs je recupere dans une animalerie les invendus et les trop aggressifs

hmmm tu m'apprend quelque chose la Smile c'est bon a savoir ^^

• Créer...