polodu13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mes 2 petit inseparable qui fon la sieste apres avoir foutu le bordel dans le terra toute la nuit et la hop j ai a peine fait bouger une feuille du decor avec l apareil photo et c est le mode attaque aie les doigt ha heureusement qu il y en a une qui est toute calme et qui ce laisse prendre en photo pour faire sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Superbes specimens, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polodu13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Magnifique, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tres beau , les couleur sont superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khan 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ce qui me trouble c'est qu'il ressemblent vraiment enormement a des boa émeraude ... mais tant mieu ! magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polodu13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais bon c est quant meme des viridis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vraiment trop beau,j aimerais en avoir 1 + tard,félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ils sont magnifiques, j'ai bon espoir d'en acheter un d'ici 2 ou 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites