Maory 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ma femelle La femelle à Boidae Le mâle à Boidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khan 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 wow ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tres jolie bci , ta femelle resemble beaucoup a la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dred 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trés beaux avec une petite préférence pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ils sont superbes vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore221 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trop beau surtout ton male quel ages ont ils ?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour eux, mon mâle à environ 28 mois et ma femelle en a environ 25, voilà... Pour ce qui est de la femelle de Maory, je lui laisse le plaisir de te répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ma femelle à 24 mois, David tu t'es tromper dans tes ages hein!! t'étais pas réveiller je crois ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très jolie, avec de très belle couleur!!! Il font quelles tailles??? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci, ma femelle atteint les 2 mètres, le mâle 1m90 et l'autre femelle frole les 1m70, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu as de magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Euh je crois que c'est toi qui est pas réveillée la miss, j'ai pas parler de ta femelle mais de la mienne et de mon mâle... En tous cas merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites