raf02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut , Est ce que quelqu'un pourrait me paler de la génétique des salmon ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tu veux savoi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Coment on les crée genetiquement si c'est dominant avec quoi peut t'on l'accouplé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hello raf, Je viens de t'envoyé par mail un petit document sympa concernant le salmon. A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors, Le salmon est une mutation co-dominante. C'est à dire : Salmon x Normal = 50%Salmon / 50% Normaux Salmon x Salmon = 50% SuperSalmon / 50% Salmon Supersalmon x Normal = 100% Salmon Tu peux également créé du Sunglow et du Ghost à partir de salmon : Salmon x Albinos = 50% Salmon Het Albinos / 50% Normaux het Albi Salmon het Albi x Albi = Sunglow, Salmon, Albi Pour le Ghost c'est le meme principe mais avec un anery au lieu d'un albi DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 @lolopython a écrit:Je viens de t'envoyé par mail un petit document sympa concernant le salmon. Bon bin pas de chance ta messagerie me retourne le mail, donnes moi une adresse valide par mp pour que je te le re-envoie. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci les gars. Mon adreese mail : raf671@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 @DareDevil a écrit: Salmon x Salmon = 50% SuperSalmon / 50% Salmon .....DareDevil salmon x salmon > 25% supersalmon 50% salmon 25% classic c est supersalmon x salmon qui donne 50%supersalmon / 50%salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et oui Le salmon serait issu d'un mariage Sabogae X central Les vrais pure salmon sont des central, et non des colombiens (si l'on peut appeler cela pure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un petit lien sympa concernant le Salmon Boa..... http://www.salmonboa.com/reptileMagArticle.html Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites