LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle ne voulait pas rester , un caractère de cochon cette p'tite belle !!c'est les 1er photos et l'appareil n'était pas reglé dons ils sont pas nettes et flou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle sont super tes photos!!Elle est très jolie a coté des fleurs!J'avais pas remarqué qu'elle avais un poils si long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci ! à la maison pendant les photos impossible qu'elle reste debout !! j'ai profité dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop belle ... et vous avez déjà des fleurs comme ça en Corse, pas de doute, ça sent le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elle est magnifique, vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est super belle et son poil est bien long,une jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a peut être un caractère de cochon, mais tu dois bien vite lui pardonner. Elle est superbe, il y avait longtemps que nous ne l'avions pas vu; :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est magnifique! J'ai bien aussi quand ils ne prennent pas la pose! Félicitations pour son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh qu'elle est jolie notre futur maman !!!! SUrtout sur la deuxième photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très belle. J'adore avec les fleurs. Moi non plus je n'avais pas remarquée qu'elle avait les poils si longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est encore plus belle que dans mes souvenirs!la maternité lui réussit à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour belle je lui pardonne vite même très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ce sont des belle fotos :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :sourire: Elle est très très jolie ta poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites