flyinbluedream 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour ci joint une photo de ma derniere acquisition : male mcdo cara Un peu nerveux mais ca passera lol ++ johan toujours la femelle de l année derniere : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oh qu'il est mignon tres jolie bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il est pas bien gros l'asticot mais qu'est ce qu'il est craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci j ai hate qu il grandisse !! il est né en juin ... pour etre tout beau comme sa soeur !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il est super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trés joli ! il est trés mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est très très jolie ; sérieux elle est superbe !! elle vas être encore plus belle après !! elle vient de chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Slt ils viennent tous 2 du meme élveur : Alain Hodée. Ils ne sont pas issus de la meme portée mais de meme souche. Cordialement Johan Des nouvelles photos bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alain hodée je m'en douté !! c'est même une super caramel alors ! la mienne vient de chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyinbluedream 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en effet ils le sont ! Ce sont mes chouchoux ! des que je peux je met des nouvelles photos Cordialement Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites