dred 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ma deuxiéme petite femelle pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Jolie elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dred 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci pour elle Elle arrive sur ses 5 ans et mesure environ 2 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca va, elle n'est pas trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est trés belle j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore221 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres belle comme la mienne [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop trop belle, un jour j'en aurais un sa c'est sur!!! faudrait juste qu'il y est moin d'hybridation constrictor/imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 magnifique c'est bizar elle me dis quelque chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trés sympa ton spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites