TOPHEVDM 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 slt,voilà j'avais construit un terra en bois avec 2 vitres coulissantes quand j'avais mes iguanes (ht 1.20 x lg 1.20 x pr 0.6)je me pose la question si il pourrait aller pour mon couple juvénil bci ou est ce qu'il n'est pas un peu haut (car je n'arrive pas à le vendre)qu'en pensez vousvoici le terramerci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est trés bien, mais blinde le de cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin691 0 Posté(e) le 12 février 2008 HI, Moi je trouve que la finition de ton terra a l'air plutôt bien^^ néanmmoins omme le dit curtus fo le blinder de cachettes et tt e puis mm si le crawl cay est "petit" je le trouve trop en hauteur ce terra...mais bon bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 février 2008 120x120x60 est un peu grand pour du Boa juvénile... Mais une fois adulte ça ira trés bien par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu331 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ton térra et un peut grand car ton serpent va faire que strésser moi g acquis un bci albinos et pour l'instant je les mis dans un éxo térra de 60sur 45 largement suffisant pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il te reste la solution de le couper en deux dans le sens de la hauteur, et apporter quelques modifications pour le chauffer, éclairer,et modifier l'ouverture.petit conseil n'oublie pas de faire un rebord sur ta planche de sépartion, pour éviter que tes glissières soit remplie avec les déjection et/ou substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu sépare en deux dans la longueur, et tu descend la hauteur provisoirement aussi, et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites