Invité Posté(e) le 25 mars 2009 voila hody avec son pygama mauve et le noeud assortie de la marke puppia voila pour les derniere foto de mon amour hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est vraiment trop beau ce petit Hody ! Il a un poil tellement lisse et brillant... magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est à croquer :sourire: Tu as de la chance qu'il garde les petits vetements que tu lui met! Quand je met le manteau à cheyenne pour sortir quand il fait très froid, dès qu'elle rentre elle se frotte partout pour essayer de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 trop mignon mon filleul, tous lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est trop chou avec son palmier sur la tête!!! enfin un vrai pyjama, pas en soie avec des motifs lol celui de hody ressemble à un pyjama pour enfant j'adore trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est adorable ton petit hody, ce nouveau pyjama lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est tous mimi...Hody est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore il est super marrant et trés mignon dans son pyjama :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super ton petit hody et son pyjama est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est beau. J'aime beaucoup avec son petit noeud et son pyjama. Très classe Hody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ha bien je suis :merci: beaucoups a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tres chic ce hody c'est la vraie classe noeud assorti mon cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il est vraiment magnifique dis donc, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 :merci: beaucoup pour lui :995932: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 tu lui mets un pyjama à hody ; il est en papillottes ou c'est pour ton plaisir..si je mets c'est à mes filles avec leur grand poil ; elles casseraient leur poil ;elles ont déja fait des dégats sur la tête.. :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 non pas de papylliote et ses pour mon plaisi et paske hody aimme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il est trop beau ce petit bout j'aimerais bien que mon voï-ky soit argente comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites