kalyce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Petite visite chez Frédéric Millier !!! Vendredi 14 Septembre à 17 hrs nous arrivons chez Frédéric Millier, éleveur de serpents , à Bron,. L’accueill est trés chaleureux et nous sommes impatients de voir ses bêtes !! Première petite discution tranquille dans la joie et la bonne humeur sur la terrasse autour d’un verre, puis direction la pièce aux serpents !! Fréderic en vrai passionné et fort sympathique nous parle des différentes espèces qu’il a reproduit et qu’il maintient. C’est un vrai régal pour les yeux et les oreilles !!! Avec son accord on prend quelques photos et comme c’est l’heure du changement des bacs d’eau on a même le privilège de manipuler quelques magnifiques spécimens ! Dans la chaleur et la moiteur de la pièce on discute, manipule durant presque deux heures, pour se retrouver ensuite autour d’un dernier verre. Le temps d’acheter au passage du substrat et nous voilà reparti des images plein la tête ! Voici quelques photos prises par Fauna-reptiles à l'occasion de cette petite visite Morelia spilota macdowelli Morelia bredli Morelia bredli Aspidites ramsayi Morelia Spilota macdowelli "jaguar" Morelia spilota macdowelli Morelia Spilota variegata "irian jaya" Morelia Viridis "biak" Corallus hortulanus Morelia Spilota macdowelli "caramel" Morelia spilota cheynei Morelia Viridis "biak" Morelia Spilota macdowelli "caramel" Morelia spilota macdowelli Morelia spilota macdowelli Aspidites ramsayi Aspidites ramsayi Morelia Spilota macdowelli "jaguar" Bothrochilus boa Bothrochilus boa Morelia Spilota variegata "irian jaya" Corallus hortulanus Morelia spilota variegata "irian jaya" / Bothrochilus boa Morelia spilota cheynei Morelia Viridis "biak" Morelia spilota macdowelli Morelia spilota macdowelli Morelia bredli Morelia bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trés jolies photos! De belles espèces.Bravo Bruno pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ohlala mais vous êtes entrée dans la caverne d'Ali baba, rien que de les voires en photos ça fait déja rêver, mais alors en vrai ça devait être une merveilleuse journée, ha la la est puis les Botrochilus (ouiiiiiii j'en veux) , toutes ses bêtes sont magnifiques, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbes .....les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci bcp pour toutes ces photos!!!!!!J'adore les Mcdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi aussi j'adore les Mcdo ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci m'dame pour les photos Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de rien!!!c'est fauna qui les as prises et je les aient toutes retravailler ! c'est un plaisir de partager ce genre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Petite visite vraiment très sympathique! Un très bon contact avec Frédéric ainsi que sa femme qui nous ont très bien reçu. Des installations très propre, et de très belles bêtes en parfaite santé! Nous avons passé un moment vraiment très agréable entre passionnés. Ça fait vraiment plaisir. Un grand merci à kalyce pour tout le temps passé à retravaillé les photos! Le résultat est époustouflant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 @Alterna a écrit:Superbes .....les photos ! + 1 Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca doit être merveilleux de voir autant de beaux serpents en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est clair une vraie caverne d'ali baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je vais devoir m'acheter un bavoir tellement ils sont beaux tous ces Mcdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hé béh ! Ptites préférence pour les hortulanus, bredli et quelques mcdowelli ! Merci à fauna pour les photos ! Et merci Kalyce pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres jolies les photos!! je peux me tromper...mais je trouve que ces Macdowelli "jaguar" ne ressemblent pas du tout a du jag. car ils n'ont ni le pattern ni la couleur de celui ci. j'ai pu voir de mes yeux et par la suite en photos l'évolution d'un spécimen "jag" qu'il a vendu et j'ai de gros gros doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 magnifique serpents surtout les aspidites, et les bothrochilus boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 @sebos a écrit:tres jolies les photos!! je peux me tromper...mais je trouve que ces Macdowelli "jaguar" ne ressemblent pas du tout a du jag. car ils n'ont ni le pattern ni la couleur de celui ci. j'ai pu voir de mes yeux et par la suite en photos l'évolution d'un spécimen "jag" qu'il a vendu et j'ai de gros gros doute.... Je n'ai pas le droit de faire de commentaires en public, mais certains savent ce que j'en pense PS: les tiens, par contre... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ahhh, je pensais être le seul a me pauser des questions sur ces jaguars.....enfin un allié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le but de ce post est avant tout de présenter un éleveur et ses installations... D'ailleurs, d'autres petits reportages du même genre sont déja prévus et seront postés sur le forum sur d'autres éleveurs, zoo, parc, etc.. Concernant les "phases", je vous invite plutôt à contacter l'éleveur directement sur son Mail.. J'en suis sur, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres joli fauna!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trés jolie photos des specimens merci kalyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbes photos...Merci de nous avoir fait partager votre visite ! Tout ça donne vraiment envie d'agrandir son propre élevage Cordialement Didsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il a une sacrée collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Olala!! le bonheur!!! que de magnifique betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites