Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalyce1

visite chez Frédéric Millier !

Messages recommandés

Petite visite chez Frédéric Millier !!!

Vendredi 14 Septembre à 17 hrs nous arrivons chez Frédéric Millier, éleveur de serpents , à Bron,. Laughing
L’accueill est trés chaleureux et nous sommes impatients de voir ses bêtes !! Shocked
Première petite discution tranquille dans la joie et la bonne humeur sur la terrasse autour d’un verre, puis direction la pièce aux serpents !!

Fréderic en vrai passionné et fort sympathique nous parle des différentes espèces qu’il a reproduit et qu’il maintient. C’est un vrai régal pour les yeux et les oreilles !!!
Avec son accord on prend quelques photos et comme c’est l’heure du changement des bacs d’eau on a même le privilège de manipuler quelques magnifiques spécimens ! yes

Dans la chaleur et la moiteur de la pièce on discute, manipule durant presque deux heures, pour se retrouver ensuite autour d’un dernier verre. Le temps d’acheter au passage du substrat et nous voilà reparti des images plein la tête ! lovve

Voici quelques photos prises par Fauna-reptiles à l'occasion de cette petite visite snake

Morelia spilota macdowelli

Morelia bredli

Morelia bredli

Aspidites ramsayi

Morelia Spilota macdowelli "jaguar"

Morelia Spilota variegata "irian jaya"

Morelia Viridis "biak"

Corallus hortulanus

Morelia Spilota macdowelli "caramel"

Morelia spilota cheynei

Morelia Viridis "biak"

Morelia Spilota macdowelli "caramel"

Aspidites ramsayi

Aspidites ramsayi

Morelia Spilota macdowelli "jaguar"

Bothrochilus boa

Bothrochilus boa

Morelia Spilota variegata "irian jaya"

Corallus hortulanus

Morelia spilota variegata "irian jaya" / Bothrochilus boa

Morelia spilota cheynei

Morelia Viridis "biak"

Morelia bredli

Morelia bredli

Trés jolies photos! De belles espèces.
Bravo Bruno pour les photos.

ShockedShockedShocked ohlala mais vous êtes entrée dans la caverne d'Ali baba, rien que de les voires en photos ça fait déja rêver, mais alors en vrai ça devait être une merveilleuse journée, ha la la est puis les Botrochilus (ouiiiiiii j'en veux) , toutes ses bêtes sont magnifiques, merci pour les photos yes

de rien!!!c'est fauna qui les as prises et je les aient toutes retravailler !
c'est un plaisir de partager ce genre de photos!

Petite visite vraiment très sympathique!
Un très bon contact avec Frédéric ainsi que sa femme qui nous ont très bien reçu.
Des installations très propre, et de très belles bêtes en parfaite santé!
Nous avons passé un moment vraiment très agréable entre passionnés. Ça fait vraiment plaisir.

Un grand merci à kalyce pour tout le temps passé à retravaillé les photos! Le résultat est époustouflant. yes

Hé béh !

Ptites préférence pour les hortulanus, bredli et quelques mcdowelli ! Very Happy

Merci à fauna pour les photos ! Et merci Kalyce pour les poster Very Happy

tres jolies les photos!!

je peux me tromper...mais je trouve que ces Macdowelli "jaguar" ne ressemblent pas du tout a du jag. car ils n'ont ni le pattern ni la couleur de celui ci.
j'ai pu voir de mes yeux et par la suite en photos l'évolution d'un spécimen "jag" qu'il a vendu et j'ai de gros gros doute....

@sebos a écrit:
tres jolies les photos!!

je peux me tromper...mais je trouve que ces Macdowelli "jaguar" ne ressemblent pas du tout a du jag. car ils n'ont ni le pattern ni la couleur de celui ci.
j'ai pu voir de mes yeux et par la suite en photos l'évolution d'un spécimen "jag" qu'il a vendu et j'ai de gros gros doute....

Je n'ai pas le droit de faire de commentaires en public, mais certains savent ce que j'en pense Wink

PS: les tiens, par contre...

Laurent.

ahhh, je pensais être le seul a me pauser des questions sur ces jaguars.....enfin un allié Laughing

Le but de ce post est avant tout de présenter un éleveur et ses installations...
D'ailleurs, d'autres petits reportages du même genre sont déja prévus et seront postés sur le forum sur d'autres éleveurs, zoo, parc, etc..
Concernant les "phases", je vous invite plutôt à contacter l'éleveur directement sur son Mail.. J'en suis sur, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions..

Superbes photos...Merci de nous avoir fait partager votre visite !

Tout ça donne vraiment envie d'agrandir son propre élevage Wink

Cordialement
Didsnake

• Créer...