kalyce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Boa ophiophage, je veux bien, mais tu donnes de trop grosses proies! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khan 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sont ce mes yeux ou ... elle est fortement pigmentée jaune ? mais elle en reste fort jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mdrrrrrrr Laurent ! merci pour elle Khan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dred 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trés belle, pourrait on voir une photo d'ensemble d'elle svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 y'a qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dred 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour la photo, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Superbe,surtout le gros vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est clair elle est très jolie, quel âge à t'elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle a 12 mois et le gros vert est une espèce trés rare un boa à sonnette mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'en veux un,j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ses motifs sont super sympathiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Magnifique!!! c'est une phase classique? c'est quelle espèce de boa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est un boa constrictor imperator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites