Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick de Tourcoing1111

Le nouveau terrarium de ma petite BCI

Messages recommandés

Suite à une expédition en Normandie, ma petite BCI a hérité d'un nouveau terrarium. Son nouvel habitat ayant bien augmenté, je me suis empressé de racheter quelques plantes ( en plastique Embarassed ) et voilà le travail. Je trouve que les photos ne rendent pas trop bien mais bon ...

Bonjour Smile

Très très joli terrarium..... Exclamation
Profite du jeune âge de ta petite femelle, car dans l'avenir les décorations de terrariums seront difficiles Exclamation

Le gabari des Boas adultes ne permettent pas de grandes fantaisies en terme de déco (hélas !).

Ma femelle de 3 ans (+ de 2 m), met son terrarium en chantier très regulièrement....

Bien cordialement
Didsnake Wink

Tres sympa ! plus vrai que nature ! bravo . Mais comme dit "Didsnake" profite !!!!!!!!!!

Sympa comme tout!
Apres, il y a deux trois details qui amelioreraient beaucoup : Le substrat en premier lieu qui fait "anti naturel" au possible... Fais un essai au reptibark et ton terra prendra de suite une autre ampleur!

Pour le substrat, c'est de l'aspen. Le reptibark est beaucoup plus beau mais il est fortement déconseillé suite à de nombreux problèmes chez les serpents.
Je sais que plus tard, les décorations ne seront plus possible et c'est pour cela que j'en profite, je me fais plaisir. Laughing

Le reptibark problematique? Les temoignages que j'en ai entendu montrais surtout des gros defaut de maintenance mis sur le dos du substrat Mais bon ce n'est pas le sujet! Chouette taf.

• Créer...