Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt04

House's house

Messages recommandés

Hello
Je continue l'amenagement de mon terra pour mes deux bci juv'
Si quelqu'un a des conseils...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu partout : jardineries, internet... Je sais pas si je peut filer des liens ici, je t'en donne en mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben etrangement, ils ne bougent jamais autant que depuis qu'ils ont de quoi se sentir a l'abris... Plus c'est touffu, plus ils bougent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres ,tres joli, mais tu fais comment pour nettoyer? C'est quand même un peu grand pour des juvéniles?Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nettoyer je vire tout;)!!! Le terra fait 1m20, les "juv" maintenant font respectivement 80 cm et 1m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rend vraiment bien sur les dernières photos. Le volume est bien occupé. Je ne sais pas faire ce genre d'aménagements, alors je n'ai pas de remarques constructives, mais tu peux montrer tes photos à Boomslang (que tu connais surement sur les forums), je ne suis pas sûr qu'il aurait beaucoup à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il les a vu...
D'ailleurs ce bac n'est plus d'actualité, il va etre refait pour une bestiole plus... arboricole! Les photos dans quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolis tes bacs
Mais comment tu doit trimmer a nettoyer tout ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand c'est grand nettoyage ça prends pas mal de temps... j'en profite d'avoir "que" 6 terras, après ce sera difficile, sans compter le prix des plantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...