Matt04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello Je continue l'amenagement de mon terra pour mes deux bci juv' Si quelqu'un a des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super, tu as trouvé où toutes ces plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un peu partout : jardineries, internet... Je sais pas si je peut filer des liens ici, je t'en donne en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 House a écrit:Un peu partout : jardineries, internet... Je sais pas si je peut filer des liens ici, je t'en donne en mp si tu veux. Oui merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est simpa mais tu ne dois jamais le voir ton boa ? mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben etrangement, ils ne bougent jamais autant que depuis qu'ils ont de quoi se sentir a l'abris... Plus c'est touffu, plus ils bougent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Petite suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tres ,tres joli, mais tu fais comment pour nettoyer? C'est quand même un peu grand pour des juvéniles?Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour nettoyer je vire tout;)!!! Le terra fait 1m20, les "juv" maintenant font respectivement 80 cm et 1m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca rend vraiment bien sur les dernières photos. Le volume est bien occupé. Je ne sais pas faire ce genre d'aménagements, alors je n'ai pas de remarques constructives, mais tu peux montrer tes photos à Boomslang (que tu connais surement sur les forums), je ne suis pas sûr qu'il aurait beaucoup à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il les a vu... D'ailleurs ce bac n'est plus d'actualité, il va etre refait pour une bestiole plus... arboricole! Les photos dans quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres jolis tes bacs Mais comment tu doit trimmer a nettoyer tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui quand c'est grand nettoyage ça prends pas mal de temps... j'en profite d'avoir "que" 6 terras, après ce sera difficile, sans compter le prix des plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est super joli ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 27 août 2009 trés beau terras. C'est pas trop galère l'entretien d'un terra avec autant de plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-boidae71 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très beau terra au moins tes boa ne son pas dépayser par rapport a leurs habitat d’origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites