senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la petite dernière arrivée tout droit d'italie (avec un petit détour par barcelone !!!) femelle bci ghost né le 19/07/2007 elle mange comme 4 (deja des rats de 50gr) ps: le copyright c'est le mien LOL BG => mes initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas la pein que j'en rajoute Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 @lolopython a écrit:Pas la pein que j'en rajoute Laurent. moi jen rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifique specimen! Félicitation pour cette acquisition senderben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi j'aime pas. Ca manque de couleur! Mais si tu as trouvé ton bonheur t'en mieux pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 magnifique meme si je te l'ais deja dis je le trouve bizarre et splendide a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis d accord il manque des couleurs mais il es joli kan meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je vous remétré des photos ces vacance il a mué le 19/11 c'est a dire a pile 4 mois et verdicte mue=102cm il est énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa74 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je suis plus pour les redtails, mais il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites