senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 DcD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Très belle bête, malgré que je n'ai jamais rien remarqué de different entre marble et normal Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 @lolopython a écrit:Très belle bête, malgré que je n'ai jamais rien remarqué de different entre marble et normal Laurent. c'est pas trop dur a différencier le marble est abberant avec une coloration(qui arrive a partir e 7/8 mois) ca se vois bien qu'il n'as pas les dessins classic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 @senderben a écrit:@lolopython a écrit:Très belle bête, malgré que je n'ai jamais rien remarqué de different entre marble et normal Laurent. c'est pas trop dur a différencier le marble est abberant avec une coloration(qui arrive a partir e 7/8 mois) ca se vois bien qu'il n'as pas les dessins classic !!!! bah si tu veux j'ai sorti un male pareil de ma repro personnel cette année il est encore en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si t'en sort qu'un dans la portée ca s'appel aberant donc pas génétic mais si t'en sort + de20 dans la portée comme dans la portée d ema femelle c'est une phase car y'a de grande chance que ce soit génétique (la preuve l'année prochaine avec les repro des bébé 2006) donc rien a voir du tout entre un marble et un abberant question de génétique et t'inquiète pas pour elle elle a un beau male réservé par contre la phase c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis d'accord pour l'aberant mais pour le marble je reste sceptique..... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 @lolopython a écrit:Je suis d'accord pour l'aberant mais pour le marble je reste sceptique..... Laurent. pour le marble 2 ans d'affiler que l'éleveur sort une portée a 90% composée de marble et cette année le male c'est accouplé avec une autre femelle et meme résultat donc a moins que cet éleveur ai une chance qui frole l'insolence y'a quand meme de grande chose pour que ce soit génétique (dominant ou co domainan) maintenent comme je l'ai dis plus haut on ne peut rien affirmer il faut attendre les repro des premier marble 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sur la portée j'en ai eu pas mal comme ca j'espere juste pour toi que tu ne l'a pas payé un prix exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 @molu a écrit:sur la portée j'en ai eu pas mal comme ca j'espere juste pour toi que tu ne l'a pas payé un prix exorbitant comme ce n'est pas prouvé génétiquement il ne les a pas vendu 1800€ contrairement a certain... d'ailleur si tu vas sur le site boaphile tu trouvera un nova exactement comme mon marble a 3000$ je l'ai payé vraiment pas cher on va dire a peine + cher qu'un bci classique en animalerie maintenent ilf aut attendre la preuve génétique et qu'il pousse un peu pour prendre de la couleur vers 7 mois (plus que 5 a attendre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je la kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super mais je préfère le ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites