senderben 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Belle bête et belle photo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ils ont quels ages ? coté cheynei c'étai jaune ou pas !!?? je demande sa parceque les tien sont bien blanc !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont de mai 2006 enfait ils ont le contraste du cheynei 50/50 et le jaune apparé seulement dessous c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Joli couple, la repro va être intérèssante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 @Patrick de Tourcoing a écrit:Joli couple, la repro va être intérèssante. j'ai oublié ils fond 1m70 et pèsent 1100gr chacun a quelque chose pret ouai c'est clair car ils sont issus du croisement directement donc les petits seront des F1 enfin je sais pas trop comment on doit appeler futur progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vrai que ces animaux sont superbes! Pour nomer une future repro, l'idéal pour du "designer" est bien l'arbre généalogique!! ("Pédigré"). Bonne chance, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Beurk de l'intergrade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 @Pakito a écrit:Beurk de l'intergrade.... l'art de parler pour ne rien dire j'adore les personnes d'en ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je ne suis pas pour les croisement de souche mais il faut bien avouer que sa reste de trés belle bétes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites