marchand1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 slt,j ai fait un terra pour mon boa en osb mais ma question est (quelle vernis utilisé) merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il faut imperativement utiliser du vernis Alimentaire, Le plus courant est le SOLOPLAST type G4, ou le 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci bcp,comme ca je peut le terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j ai fait plusieur magasin et pas moyen d en trouver ,meme dans des grand magasins de couleur.Vous le trouvez ou vous le g 4 ou 123 ?Si je ne met pas se vernis mon terra risque quoi?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu vas dans un magasin de bricolage et tu prends du vernis aquaréthane. Tu le laisses bien sécher car il possède quand même une petite odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sinon en règle générale on peut prendre des vernis dit "alimentaire".. C'est ceux qui servent pour les cuisines.... On en trouve partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites