RETIC MORPHS 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voici mes 2 tresor!! Voici mon bébé lavender purple phase retic Voici mon tiger phase retic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouah, de jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je prefere carrement le naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Le premier est superbe, j'adore, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 House a écrit:Je prefere carrement le naturel... le dernier n'est pas un naturel a mon avi c'est du tiger et on dis retic phase lavender... c'est pas le retic la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 @senderben a écrit:House a écrit:Je prefere carrement le naturel... le dernier n'est pas un naturel a mon avi c'est du tiger et on dis retic phase lavender... c'est pas le retic la phase Ce qui veux dire (je m'explique) : je prefere le naturel aux phases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ils sont magnifique moi qui a comme serpent préféré les retic (jen possede biensur ^^) mais vivement que j'ai mes albi et mes super tiger j'attend avec impatience ^^ superbe franchement magnifique tu me fait baver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Superbes, même si j'ai un faible pour le tiger phase.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore le tiger mais l'autre est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites