Snake bar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ... une de mes dernières acquisitions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 OUaaaa! c'est pas possible !! c'est fait au pinceau !!! vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j etais sur le coup pour les prendre mais j ai pas vraiment vu une enorme difference neanmoins belle acquisition peut etre pourrais tu fais une photo comparative avec le normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 @geoffrey a écrit:j etais sur le coup pour les prendre mais j ai pas vraiment vu une enorme difference neanmoins belle acquisition peut etre pourrais tu fais une photo comparative avec le normal merci Les hypomélaniques n'ont que peu de succès auprès des herpétologistes... daltoniens!!!! Je vais tenter une photo comparative le week-end prochain... durant la semaine, je suis trop à la bourre!!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aime beaucoup !! Tu l'as payé combien si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est vraiment superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rottweiler 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites