Snake bar 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils sont du matin... mes regius albinos. Première visite à 5h45, je les surprends... en flagrant délice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 félicitation sa va faire de magnifique petits, je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils sont très beaux, vivement la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne merde! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hum, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angyo 0 Posté(e) le 15 février 2008 il sont trop beau ! sniff sa coute trop chere les PR albinos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu pense revendre les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne chance à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il sont tros beau et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 petit détérrage de poste du mois d'octobre 2007 " .... Je pense que les petits sont nés En tout cas jolie photo Alors ça a donné quoi les naissances; est-ce que tout s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falaone 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ces coquins sérieux,bonne chance a toi mon amis,super python.Tu penseras à moi pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites