le gecko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mon mâle : ma femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super félicitation ils sont tous les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment superbe! Des ptites photos pour voir l'évolution ça serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien faudra attendre un peu pour voir leur évolution étant donné qu'ils sont arrivé chez moi en septembre et qu'il sont né en juin et juillet de cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letransporteur1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour et tres joli je suis content de voir d autre epicrates cenchria cenchria il sont tres beau j ai une femelle nee a en juin de cette annee aussi coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letransporteur1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo tres joli tes epi peut tu me dire comment tu mets les photos j ai essaye et a premiere vu sa marche pas merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont superbes, j'espère que d'ici quelques années, tu arriveras à les faire reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites