Anti 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila petit question au personne qui se trouve pres de Obernai, Molsheim. Ou? et a combien achetez vous vos souris? J'ai regarder a plusieur endroit j'ai entre 1 euros 50 a 2euros 50.... cela n'est pas un peux chére? Et oui j'ai bien spécifier en nouriturre... Donc moi je dit pas non mais si il serais possible de trouvé le juste prix pour une souris. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu as toujours la possibilité d'en acheter en quantité importante lors de la bourse d'illkirch en novembre pour les congeler pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Peut-être en Allemagne aussi, j'achète mes souris en Belgique au prix de 0.61 euros pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi a toulouse je me suis degoter un petit jeunequi eleve des souris pour son plaisir il me fait environ 66centimes la souris adulte et a chaque fois il men offres 5 ou6 sinon la meilleur solution reste biensur les bourses d'ailleur j'ai jamais été a une bourse c loin de toulouse sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites