Petitefee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Comme fauna la demandé je déplace mes photos dans la bonne section : La femelle Cachou 60g pour environ 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le mâle Spyke 100g pour environ 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vi trés jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'adore, un super petit couple, j'ai aussi un p'tit bébé BCI de la même taille que les votres, mais je n'ai pas eu le droit d'avoir un petit male que la femelle. Bonne continuation avec vos petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 De beaux petits boas, il va y avoir de la reproduction dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Lascko je trouve aussi qu'ils sont trop chou pourquoi tu n'as pas pu avoir le male? bonne continuation a toi aussi Merci Patrick de Tourcoing peut etre que oui jolie reproduction pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'adore la 1ère photo de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci davshot c'est également ma préférée on a l'impression qu'elle sourit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Magnifique patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci Myers mais pourquoi "patron" Merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 @Petitefee a écrit:Merci Myers mais pourquoi "patron" Patron=dessin=Patern Encore une fois j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vraimen mignon, tu ls a eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci ¨ nous les avons eu chez un particulier pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 parce ke je cherche depuis un moment des bb BCI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok je comprends ce n'est pas un eleveur il nous les a vendus avant de les vendre a l'animalerie... Il n'y en a plus desolee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En Belgique, on en trouve dans toutes les animaleries, les prix commencent à 80-100 euros pour du classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites