marchand1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 slt,j ai un male boa constrictor albino het snow.Je cherche une femelle mais je ne sait pas encore quelle phase choisir pour donnée des beau bb,en fait sait pour avoir une belle phase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, En fait tu n'as pas trop le choix : Soit un albi ou het albi et tu auras des bb albi Soit un anery ou het anery et tu aures des bb anery Soit un autre Albi het snow et tu auras des albi des anery et des snow DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok,et si je voudrais du salmon,je doit le mettre avec du salmon ou hetero salmon,sais pas facile avec les phases:lloooll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Si tu veux du Salmon, il te faut un Salmon. Attention, il n'existe pas d'het. Salmon. Tu aura des Salmon DH Sunglow Et égalment des Salmon DH Ghost Le problème c'est que tu ne pourras pas les différencier. DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites