alain 94 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, voilà trois petites photos de "bony" (boa crawl cay femelle de 7 mois) qui grandit bien. Les coms sont bienvenus Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khan 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 hmm mmiam miam ^^ va falloir lui trouver un clyde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 94 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je cherche, je cherche....... D'ailleurs si quelqu'un peut me donner un tuyau, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Super sympa, elle fait déjàune belle taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Superbe ce spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tres jolie !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très jolie, belle taille pour 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites