Blake 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Boujour a tous... Je suis nouveau sur ce forum. Actuellement je n'ai pas encore de serpent mais j'envisage sérieusement d'avoir un Boa Constrictor Mexicana dès l'année prochaine... mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette espece. Donc si quelqu'un pourrai me renseigné sur cette espece je vous en serai reconnaissant. j'aurai voulu savoir la taille maximum que peut atteindre le mexicana et par la meme occasion les dimensions du terra pour qu'il soit a l'aise?... merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, J'ai 2 boas constrictor impérator du mexique je ne sais pas si c'est la meme espece que celui que tu recherche ? Mais si c'est bien ceux la ce sont des boas dit "nains" leurs taille maximale est censé (je dis bien censé car, avec tout les croisements chez les boas on est jamais sur de rien ) être de 1.50m à 2m environ. Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut alors pour Petitefee oui un mexicana est un boa du mexique c'est la meme chose sinon pour la taille adult pas plus de 2 m pour le terra perso pour qu'il soit a l'aise je le mettrais dans un terra de 150/60/60 mais il peut trés bien vivre dans un 120/60 niveau maintenance ben c'est la meme chose que tout les bc voila un bon site: http://bernardorocarey.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blake 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci infiniment pour toutes ces petite info!!! Le mois prochain je vais allé voir mon futur serpent!!! Je me réjoui. C'est mon premier serpent.A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blake 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 @alibimontana a écrit:voila un bon site:http://bernardorocarey.free.fr/merci... il est vraiment sympa ce site. J'ai trouvé mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blake 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello j'aurai voulu savoir qu'est ce que c'est comme serpent? de la famille des boa je crois mais lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Python Régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trés beaux Python, bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 @Blake a écrit:Hello j'aurai voulu savoir qu'est ce que c'est comme serpent? Python regius de la famille des boa je crois ...... Non, de la famille des Pythoninae (voir rubriques du forum en page d'accueil..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blake 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 désolé mais je suis novice dans la reconnaissance des especes...Désolé mais il est pas a moi ce serpent! mais je le voudrai bien bien... il vient de ce site...http://ophiofarm.com/New_Ophiofarm/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BIENVENUE CHEZ NOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 n esite pa a poser tes kestion il y a des fameux connaisseur sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites