Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blake

Bonjour

Messages recommandés

Boujour a tous... Je suis nouveau sur ce forum.
Actuellement je n'ai pas encore de serpent mais j'envisage sérieusement d'avoir un Boa Constrictor Mexicana dès l'année prochaine... mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette espece.

Donc si quelqu'un pourrai me renseigné sur cette espece je vous en serai reconnaissant.

j'aurai voulu savoir la taille maximum que peut atteindre le mexicana et par la meme occasion les dimensions du terra pour qu'il soit a l'aise?...

merci beaucoup! Wink

Bonjour,
J'ai 2 boas constrictor impérator du mexique je ne sais pas si c'est la meme espece que celui que tu recherche ?

Mais si c'est bien ceux la ce sont des boas dit "nains" leurs taille maximale est censé (je dis bien censé car, avec tout les croisements chez les boas on est jamais sur de rien Laughing ) être de 1.50m à 2m environ.

Voili voilou !!! frog

salut alors pour Petitefee oui un mexicana est un boa du mexique c'est la meme chose Wink
sinon pour la taille adult pas plus de 2 m
pour le terra perso pour qu'il soit a l'aise je le mettrais dans un terra de 150/60/60 Wink mais il peut trés bien vivre dans un 120/60 Wink
niveau maintenance ben c'est la meme chose que tout les bc Wink

voila un bon site:

http://bernardorocarey.free.fr/

Merci infiniment pour toutes ces petite info!!! Le mois prochain je vais allé voir mon futur serpent!!! Je me réjoui. Wink C'est mon premier serpent.

A suivre!

Hello j'aurai voulu savoir qu'est ce que c'est comme serpent? de la famille des boa je crois mais lequel... Question

@Blake a écrit:
Hello j'aurai voulu savoir qu'est ce que c'est comme serpent?
Python regius
de la famille des boa je crois ...... Question
Non, de la famille des Pythoninae (voir rubriques du forum en page d'accueil..)

• Créer...