Maeva15 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai pas pu résister à ses p'tits noeuds pour ma poupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont trop beaux!! J'adoooore la premier en haut à gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont super mignons ces noeuds, très originaux! j'adore aussi le 1er en haut à gauche!tu les as acheté ou ? j'adore l'originalité des rubans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont tous splendides !!!! Tu les as eu ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu les as enfin reçu, tu dois être super contente. Je n'ai toujours pas commandé, car je ne comprends pas du tout l'anglais. Déjà qu'en français ce n'est pas toujours une réussite, alors en anglais. Ils sont supers originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'aime beaucoup aussi celui en haut à gauche ,ils sortent de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont trop beaux !!! J'adore. J'en ai plusieurs que je préfère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi j'aimerais bien savoir comment elle fait pour que le noeud ait du volume...impossible de trouver la méthode, snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super, mais... on aimerait bien les voir sur Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vrai j'ai oublié de demander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont tres beau :bravo3: elle est bien gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 super les noeuds j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :bonsoir: Tout d'abord, merci pour les compliments!! Ensuite, un peu de patience pour les photos ça va venir.... Sinon, pour celles que ça intéresse, voici les liens : http://www.thedivadogbowtique.com/index.php?osCsid=dk5m4ihgerqjkocho1ckt7m433 http://www.perfectdogbows.com/ :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont trop beaux c'est noeuds, ils sont forts en outre-atlantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ils sont beaux.. mais j'ai ma fournisseuse en noeuds et je ne change pas ; les noeuds sont de bonnes qualités.. :No pb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pour les gonfler, il faut mettre de la laque. tu essaie de mettre quelque chose à l'intérieur du noeud, pour qu'il prenne la forme que tu souhaite, et ensuite, tu met de la laque... ca devrait tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 De la laque..!! Je vais assayer, merci Marina.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est ravissante avec ses noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trop belle Vanille, j'adore :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est trop choupinoux!!!!!ca faisait longtemps qu'on n'avais pas vu vanille en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 whaou ! Ca lui va super bien ! Malheureusement, ils sont un peu cher à mon gout.... Sinon, j'aurais craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super belle avec son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vanille vous envoie plein de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oups je n'avais pas vu les photos de Vanille !!! C'est vrai que nous n'en avons pas souvent, à mon grand regret. Mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites