Anti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour a tout. Voila une semaine que j'ai mon serpent et il commence a mué. Ses yeux deviene blanc et perd un peux de peaux sur le nez. L'on ma dit qu'il fallait le metre dans un bac d'eau entreposé dans le terra pour l'aider a mué. Y a t il d'autre manière ou celle la est la meilleur? Il faut evité de le manipulé. Vue que je n'arrive pas a metre d'image de mon Python reguis je lance mon blog ou je vais commencé a metre des photos. http://chiefmaster.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut!! moi quand mes python sont en periode de mue je les vaporise avec de l'eau le soir avant que l'eclairage ne s'eteigne et ne les manipule pas enfin moi j'evite sinon laisse lui sont bac d'eau il ira de lui meme si il en eprouve le besoin voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut, va voire ici : /sante-pathologies-soins-f24/tu devrais trouver les réponses à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites