Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hello, Un de mes contacts qui se trouve être pompier dans les Landes (40) m'a fait savoir qu'ils n'avaient pas de formations spécifiques aux "NAC" et qu'ils seraient trés interressés pour se perfectionner dans ce domaine.. Leur but est d'apprendre la distiction des éspeces (venimeuse ou non), la faune locale et les différentes techniques de capture.... Si vous connaissez quelqu'un ou étes vous même succéptible de pouvoir les aider, laisser moi un message ici ou par MP. D'avance merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project901 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans le 57 non plus nous n'avons pas ce genre de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 @clemuche a écrit:je t'es envoyé un mp. Merci Clément J'ai transmis les infos à la personne concernée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites