Matt04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Photos de boas en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tres beaux serpents et bravo pour le photographe.Amicalement Philip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci! Mais je suis un pietre photographe, je galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ne soit pas modeste exellent travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Très beaux serpents, tu en as combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Pat, en tout il y en a 6 (2 bci, 1 hogg, 2 pr, 1 macdo) Je prepare mon dossier de capa, car j'ai quelques projets en plus;) (surinam entre autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonne chance pour ton dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitefee1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vraiment sublimes et photos magnifiques Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ils sont tous plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 De toute beauté! Félicitation, autant pour les bêtes que les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci ça me fait plaisir! Bon ben si vous aimez j'en ferais d'autres alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Photos de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Une petite série d'un BCI nain du nicaragua, qui n'est pas à moi! Un cadeau que j'ai fait à mon amie (son premier!) Ce petit boa a deux mois, et porte de nom de Léna... [align=center][/align] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites