buck11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je voulais juste savoir si on trouvait des bci colombien albinos et a quelle tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, Je pense que pas mal de phase chez le bci sont obtenus à partir de Bci colombien. DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A ma connaissance tous les albinos ont pour origine première le BCI colombien. Cependant les multiples croisements effectués pour fixer la couleur ne peuvent à mon avis pas garantir la pureté de la souche.Les albinos T+ sont des nicaragua.Les prix sont variables suivant la qualitée et la provenance et vont de env. 500€ à pour certains sujets provenant d'éleveurs connus + de 3000€.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 phillip c est quoi sur ton avatar et t aurais pas une photo de lui entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est un tof modif sur le net on la trouve partout et c'est pas un boa mais un python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les albi sont actuellement trouvables a 800-900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 exact à 800 e sur un site ma rappelle plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 @calisto a écrit:exact à 800 e sur un site ma rappelle plus lequel http://www.abcsnakecenter.com/catalogueboas.html mais tous vendus......dont un qui est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu a de la chance ils sont vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites