philip1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Question pour les éleveurs chevronnés.Si vous ne reproduisez pas depuis plusieurs années votre réponse serait trop alléatoire.Il me faut une moyenne. Ex.:BCI colombien mâle -femelle Naissance:poids? Trois mois:poids? Six mois:poids? Un an:poids? Tout ceci dans des conditions optimales de maintenance. Merci à vous,amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors ,les éleveurs francais,pas intéressés par la question? J'ai envoyé ceci à 14 éleveurs reconnus de par le monde,hé oui. J'ai obtenu 12 réponses en 72 heures.Les plus grands ( USA IT ALL HOLL ) ont répondus avec beaucoup de sérieux! Mais bon peut être que vous ne prenez pas de notes? Allez,bon élevage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khan 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 @philip a écrit:Alors ,les éleveurs francais,pas intéressés par la question? J'ai envoyé ceci à 14 éleveurs reconnus de par le monde,hé oui. J'ai obtenu 12 réponses en 72 heures.Les plus grands ( USA IT ALL HOLL ) ont répondus avec beaucoup de sérieux! Mais bon peut être que vous ne prenez pas de notes? Allez,bon élevage à tous. Aurons nous droit a un petit rapport détaillé ? ^^ ça m'interesse ... souhaitant faire un elevage de BCI / BCC colombien par le futur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites