lampro91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voici ma petite nouvelle arrivée ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chouette bete, et ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop cool ca, félicitation ! C'est vraiment une espèce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sympatique! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Simpa, j'en est une ligné depuis juin qui ne veut toujour pas manger d'ailleur, j'espere que tu n'aura pas se soucis. NC ou import??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est un import, bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Effectivement, très belle bête. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 @lampro91 a écrit:c'est un import, bon courage a toi Merci mais je suis confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il faut toujours etre confiant. c'est un import egalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui, chaud a trouver NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites