lampro91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ma petite BCI crawl cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres belle elle fait quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est toutes jeunette, elle est née en juillet de cette année mesure 59cm et pesait au 20 octobre 145g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est très belle et ne t'inquiète pas, elle va grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kydan 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ce que je trouve étonnant chez les BCI les le changement de couleur tout au long de la journée, le soir elle est tres tres claire et le matin elle est plutot foncé, en fait c'est variable suivant la luminosité du jour, parfois je me demande si c'est la meme bete que j'ai..... ou 2 ou 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiment tres tres belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 le fait qu'elle fonce le matin ne serais pas du au fait qu'il faille qu'elle se rechauffe plus rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 au risque de raconter des conneries il me semble que tous les BCI ne changent pas "de couleurs" pendant la journée. Dans le cas ou quelqu'un ai une explication...elle sera la bienvenue. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 @Tompouce a écrit:vraiment tres tres belle lol forcement... elle vient de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letransporteur1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut tu devrai savoir qu un crawl cay change de couleur surtout que je sais d ou viens ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui je savais qu'ils changent de couleurs mais pas que c'etait aussi flagrant, en extrapolant elle passe du gris clair au rouge ocre foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très beau boa!!! Un plaisir à regarder!! Combien fera t'elle adulte??? Les hoggs sont splendide aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro91 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle devrait mesurer aux alentours d'1m50 environ voir un tout petit peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah bon les hoggs et les crawl cay sont des espèces naine????comme les nicaragua,,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites