geoffrey02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous quelqun pourrais m apporte sur les rufescens prix genetique phase ou non merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 personne n a d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila enfin la mes 2 rufescens sont arrives a bon port je ferais quelqun photo plus tard car plus de connexion je demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 On les attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Zolis zorvets.. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hooo il est tres tres tres beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas mal la couleur sur les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites