steiner57 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voilà mon petit hogg island de 1m, un peu souffleur et grand bleuffeur! une petite video: https://www.dailymotion.com/steiner57/video/x3kydg_mov01980_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas mal ton hogg,d'ou vient'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis allé le chercher en belgique chez un particuliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est vrai que les hogg island ont des couleurs partiulières. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment trés jolis ce ptit hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 magniiifiiique j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il es vraimen tre bo,les hogg son tous toujours ossi clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 là c'est une photo prise le soir et en principe le soir ils changent de couleur pour virer vers le clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vraiment à ce moment la que je les prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non rien a dire il es tre bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi aussi, là je suis en train de donner a bouffer a mes boas, mais je redoute le moment ou je vais lui presenter le rat mort (decongelé)! car se sera son premier repas chez moi! j'espere qui va le prendre sans faire de caprice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Profite en pour faire des photos! Comment ça je reclame moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 punaise, il en veut pas de mon rat!!!!! je vais attendre un peu et le laisser dans le fauna box avec le rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ha capricieux ces hoggs! Le truc que tu peut essayer (ca marchait avec le mien) c'est de lui mettre une planque dans sa boite et de le mettre au calme, avec la tete du rat devant l'entrée de la cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je vais essayer ça pour voir si ça va fonctionner avec le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et voilà, il a bouffé son rat, je l'avais laissé sur la tranche du bac a eau, et sans se faire remarqué, il est allé le bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu prends le rat par la queue avec une pince ( style barbecue ) et tu agites légèrement le rat en hauteur devant lui, ça devrait le faire réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Patrick de Tourcoing oui merci, je fais ça depuis que j'ai des boas!!! mais là c'etait le petit nouveau, il avait pas encore bouffer chez moi! donc le probleme c'est comment il a ete habitué chez la personne qu'il l'avait avant moi?mais tout est rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il son capricieu ces ptite bets!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis pas modo, mais je pense qu'un effort d'orthographe serait bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 désolé je vais faire un effort! c'est a cause de mon mobile ca!!!!!SORRY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites