alain 94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, je vous présente "léon", crawl-cay (le fiancé de "bony") né le 14 juillet 2007. Cordialement (mise à jour des toffs par Fauna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il n y a pas de photos sur tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je pense qu'il y a un souci avec l'hébergeur d'images car vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir afficher les images. Je ne peux d'ailleurs plus voir les photos de ma biblio. Si vous avez une autre adresse à me donner pour mettre les photos en ligne, je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonsoir, voilà un autre hébergeur tres connus : http://imageshack.us/ a bientot tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain 94 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et maintenant, c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c est mieux tres beau ton petit leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca y est, tu as le couple alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites