amadi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a tous de retour de hamm voici quelque photos de mes nouveaux bci excuse moi pour les photos j en referai plus tard il y a une femelle albinos sharp 2006 une femelle het albinos sharp 2006 et un male het albinos kahl 2003 pour le poids et la taille je le ferai plus tard car ils viennent d arriver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tres beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dit donc, tu t'es fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tres beau surtput le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore le premier, même si les autres sont quand même très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amadi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci beaucoup pour vos compliments j essaierai de faire de plus belle photos plus tard j ai aussi acheter un couple de teju que je mettrai aussi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il sont trés beau tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouai ouai super beau spéciment que tu vien d'avoir tu t'es fait un gros cadeau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et bé ta cassé la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites