kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le poil de peluche n'arrête pas de changer de couleur, surtout sur la tête, bizarre mon chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 pareil pour Caya elle est passée de noir à grise d'un coup comme çaidem pour Aiki qui chiot était assez foncé, puis d'un coup il est devenu gris et maintenant il est foncé sur le dos et caramel sur les pattesvas savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui oui moi aussi il a changé de couleur partout mais qu'une seule fois!la sur la tête, il était noir, ensuite blanc, renoir et un peu feu et maintenant re blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Praline change aussi encore. Le visage est devenu tout pâle et maintenant, il me semble bien que du feu repousse... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Tu vois voilà Aiki bébéLà il devait avoir 7 mois environ, j'en suis pas sure mais son poil d'un coup paf tout grisPuis voici maintenantIl est de nouveau plus foncéMaintenant Caya bébé poil foncéEnsuite en avril 2008 sa tête commençait à devenir grisePuis après son poil à changéEt voici maintenantComme quoi ça change pas mal mais je pense que Caya va rester grise et Aiki comme ça, caramel et un peu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les chiens changent de couleur entre l'hiver et l'été,il y a une saison ou il sont plus fonçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 MOI VOï-KY DEVIENT TOUT ARGENTE A LA RACINE MAIS BON COMME IL EST ENCORE JEUNE PEUT ETRE QUE PLUS TARD IL SERA ARGENTE COMME LE PAPA , je sais qu'en vieillissant wendy a claircie aussi donc ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oui il change de couleur balthazar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ba moi je pensais qu'ils ne changeaient qu'une seule fois de couleur!!!!!c'est cool, j'aurais l'impression d'avoir un nouveau chien à chaque saison lolmerci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cheyenne était noire et feu tout bébé... Maintenant c'est l'extrême!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vers 2 ans sa couleurs est terminé ! ( tout dépend le chien ) le feu de belle est sortis à 20 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 belle en fevrier 2008 ( sa tête est blanche ):février 2009 ( sont feu est bien sortis ): mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ha oui effectivement, c'est ouf ca!j'aimerais bien que le feu de peluche se fonce un peu comme ca!et qu'il reste noir sur le dos, dans le cou il est argenté, j'aime bien!elle est tellement jolie belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 wouah le changement sur Belle se voit bien en effetelle porte vraiment bien son prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sont belles vos photos les filles! Kat, peut être que tu vas avoir un arlequin multicolor bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 CéCiLe a écrit:Kat, peut être que tu vas avoir un arlequin multicolor bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Trop jolie les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi aussi je pensais qu'une fois qu'ils avaient changé de couleur, ct pour la vie ! C'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Chipy s éclaircit de plus en plus apparemment c'est normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Virgule en 2005 était très noir. Et maintenant il s'est éclaircit : Virgule va avoir 5 ans, je pense qu'il est au maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère que Cheyenne ne va pas plus éclaicir sinon elle va finir avec un poil transparent la mienne Trop beau le p'tit virgule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 CéCiLe a écrit:J'espère que Cheyenne ne va pas plus éclaicir sinon elle va finir avec un poil transparent la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 peut etre que cheyenne va devenir noiraude , à l'inverse de ce qu'elle est actuellement :tirelangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites