Neo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 2 mâles nc 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'aime bien la couleur du deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très spéciale comme serpent mais assez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J' en ai cherché longtemps , si tu as une adresse , en MP STP, merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe j'adore , ils font partis de mes préferés d'ailleur !! Nous avons un couple d'environ un an et d'ici quelques années on pourra tenter la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 20 février 2008 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko11 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'élève un couple de rosy et je trouve ces animaux très intéressants. Les miens sont actifs dès la fin d'après midi, absolument pas agressifs, beaucoup moins farouches que l'on pourrait l'attendre de la part de serpents fouisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites