slag007 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Je vous transmet une photo de l'animal. Il est né en Mai 2007, c'est un mâle et mesure 75 cm environ Il est dans un terrarium de 60x40x60. Je suis surpris par le calme de cet animal. Je lui donne une souris par semaine mais je pense qu'il faudra passer à des petits rats dans quelque temps. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien le bonjours et jolie bebette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bci 26 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut trés chouette ton bci ,pour la nourriture je pensse que tu peut passer a deux souris par repas et aprés passer au jeune rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Joli bébé. Mon animalerie me fournit de grosses souris, on dirait des petits rats, c'est ce qu'il te faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sympa ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 @Orochimaru a écrit:super beau, félicitation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond les codes si dessous (1.0.0 ...) ? J'ai pas trouvé d'explications ? je debute ... 0.1.0 Boa constrictor 1.0.0 Python Régius merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le premier chiffre c'est le nombre de male que l'on possede le deuxieme chiffre le nombre de femelle et le troisieme c'est le nombre de sexe inconu par exemple j'ai 2 femelle boa un male et 2 de sexe inconnu sa donne donc: 1.2.2 Boa Constrictor détaillé ---> 1(male).2(femelles).2(sexe inconnu) Boa Constrictor C'est un exemple as tu compris n'hesite pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très joli ton serpent, mais tu peux passer aux rats tout de suite car la qualitée nutritive du rat et bien meilleure que celle des souris. D'après mon expérience les sujets nourris au rat dès le début grandissent mieux et sont plus vigoureux que ceux nourris avec des souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très beau bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 @kevsssss a écrit:le premier chiffre c'est le nombre de male que l'on possede le deuxieme chiffre le nombre de femelle et le troisieme c'est le nombre de sexe inconu par exemple j'ai 2 femelle boa un male et 2 de sexe inconnu sa donne donc: 1.2.2 Boa Constrictor détaillé ---> 1(male).2(femelles).2(sexe inconnu) Boa Constrictor Merci bien, me voila initié ! donc comme j'ai un mâle je vais mettre 1.0.0 Boa Constrictor Imperator a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, je viens de mettre quelques photos de la bête ici :Il digere depuis samedi son rat http://reptilemaniak.blogspot.com/a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slag007 0 Posté(e) le 13 février 2008 Quelques photos de Pépère le boa. Photo de sa dernière mue de 75 cmhttp://reptilemaniak.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites