Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slag007

nouveau BCI sur le forum

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous transmet une photo de l'animal.
Il est né en Mai 2007, c'est un mâle et mesure 75 cm environ
Il est dans un terrarium de 60x40x60. Je suis surpris par le calme de cet animal. Je lui donne une souris par semaine mais je pense qu'il faudra passer à des petits rats dans quelque temps.
Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut trés chouette ton bci ,pour la nourriture je pensse que tu peut passer a deux souris par repas et aprés passer au jeune rats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pourriez vous me dire à quoi correspond les codes si dessous (1.0.0 ...) ? J'ai pas trouvé d'explications ? je debute ...
0.1.0 Boa constrictor
1.0.0 Python Régius

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier chiffre c'est le nombre de male que l'on possede le deuxieme chiffre le nombre de femelle et le troisieme c'est le nombre de sexe inconu par exemple j'ai 2 femelle boa un male et 2 de sexe inconnu sa donne donc:

1.2.2 Boa Constrictor

détaillé ---> 1(male).2(femelles).2(sexe inconnu) Boa Constrictor

C'est un exemple as tu compris n'hesite pas sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton serpent, mais tu peux passer aux rats tout de suite car la qualitée nutritive du rat et bien meilleure que celle des souris.
D'après mon expérience les sujets nourris au rat dès le début grandissent mieux et sont plus vigoureux que ceux nourris avec des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kevsssss a écrit:
le premier chiffre c'est le nombre de male que l'on possede le deuxieme chiffre le nombre de femelle et le troisieme c'est le nombre de sexe inconu par exemple j'ai 2 femelle boa un male et 2 de sexe inconnu sa donne donc:

1.2.2 Boa Constrictor

détaillé ---> 1(male).2(femelles).2(sexe inconnu) Boa Constrictor

Merci bien, me voila initié ! donc comme j'ai un mâle je vais mettre
1.0.0 Boa Constrictor Imperator

a+

snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...